Accueil Traducteurs, par où commencer ?

Traducteurs, par où commencer ?

par Maéva

Si c’est la première fois que vous visitez ce blog, vous vous demandez peut-être par où commencer. Cette page est faite pour vous !

Pour commencer, vous pouvez déjà télécharger le guide « 20 sites où trouver des clients potentiels en traduction » dans lequel je vous décris les différents types de clients que vous pouvez contacter pour obtenir vos premiers contrats. En sélectionnant les types de clients adaptés à votre profil de traducteur, vous allez maximiser vos chances de gagner vos premiers euros en tant que traducteur. Ce guide contient même les étapes à suivre pour connaître les personnes chargées des recrutements directs de traducteurs.

Pour obtenir ce guide, il vous suffit de vous abonner à la newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous. Une fois inscrit, vous recevrez votre guide directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez également de temps en temps des articles et des podcasts qui vont vous aider à développer votre activité en tant que traducteur sur Internet.

20 sites où trouver des clients potentiels en traduction

J’espère que ce guide vous plaira et qu’il répondra à vos attentes !

Ensuite, vous pouvez lire les articles suivants :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter En savoir plus